Que faire???

Dans cet article j’ai besoin de votre aide!!!

il y a quelques mois j’ai acheté 2 pelotes de big essential de rico, comme celle-ci:
image

J’avais commencé à me faire un gilet, mais en fin de compte ça ne me plaît pas et j’ai changé d’avis!

Aujourd’hui je me demande quoi faire avec ses pelotes qui restent à dormir dans ma réserve! Alors c’est pour cela que j’ai besoin de votre aide.

j’hésite entre deux:

☆ soit refaire un beanie comme je m’étais fait cet hiver. Visible ici.
image

☆ soit faire au crochet la pomme que propose tournicote à cloche pied. Voici sa créa trop belle!!!
image

Alors qu’en pensez vous???
QUE DOIS – JE FAIRE???
LE BONNET OU LA POMME???

Quel dilemme!!!!!!!

A moins que vous ayez une autre idée de DIY!!! Je suis preneuse!!!!!

4 réflexions sur “Que faire???

Laisser un petit mot!